SDeau50 en mode "CC"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2020
Localisation : Manche
https://sdeau50.forumactif.com

Vous avez posté dans ce sujet.Message de Jacky BOUVET, Président du SDeau50, aux agents, semaine 9 Empty Vous avez posté dans ce sujet.Message de Jacky BOUVET, Président du SDeau50, aux agents, semaine 9

Sam 16 Mai - 12:23
Chers collaborateurs du SDeau50,

J’espère que vous allez bien. Cela fait une semaine que le déconfinement a été lancé. Les services, les institutions et les entreprises peuvent désormais rouvrir progressivement leurs portes : ce retour à l’activité se fait avec une extrême prudence car le spectre d’une seconde vague est toujours présent.

Le SDeau50 aborde également la situation avec beaucoup de précautions, notre plan de reprise est engagé. Comme annoncé lors de mon précédent message, une réunion du Comité d’Hygiène, de Sécurité et des Conditions de Travail (CHSCT) a eu lieu mercredi dernier : le protocole de déconfinement des services du SDeau50 pour assurer la santé et la sécurité des agents a été validé et a été joint à la note de service transmise cette semaine. Je remercie tous les membres du CHSCT pour leur travail constructif ainsi que le médecin et l’infirmière du Centre de Gestion de la Manche pour leurs précieuses recommandations.

Si les conditions de la reprise ont été validées, celle-ci se fera très progressivement pour nous permettre de mettre en place les éléments préconisés et notamment d’adapter notre organisation et nos locaux.
Préalablement à la reprise, j’ai souhaité que chaque agent participe à une réunion de sensibilisation et de prévention aux risques de contamination au Covid-19 . L’animation de cette démarche a été confiée à MCP Expertise qui connait bien les métiers et le fonctionnement de nos services.

L'horizon se dégage, j'espère que nous n'aurons pas à affronter d’autres nuages noirs avec une deuxième vague. Nous devons être optimistes, rigoureux et prudents. Prenez soin de vous et de vos proches et respectant les préconisations de sécurité !

Bon courage à tous.
Cordialement
Jacky BOUVET, Président du SDeau50
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum