SDeau50 en mode "CC"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2020
Localisation : Manche
https://sdeau50.forumactif.com

Message de Jacky BOUVET, Président du SDeau50, aux agents, semaine 3 Empty Message de Jacky BOUVET, Président du SDeau50, aux agents, semaine 3

Lun 6 Avr - 9:40
Chers collaborateurs du SDeau50,

              Alors que nous nous apprêtons à entamer la quatrième semaine de confinement, j’espère que vous allez bien, vous et vos familles. Encore une fois, je vous renouvelle à tous mon soutien et vous remercie pour votre engagement sur le terrain ou depuis chez-vous. Je pense également à nos agents en convalescence : les nouvelles sont rassurantes ! meilleure santé à eux.

              Les discours que nous pouvons voir ou lire dans les médias nous laissent penser que, non seulement le confinement va encore durer un certain temps, mais le déconfinement devrait aussi se faire progressivement… Tout cela est encore flou mais nous espérons  avoir des éclaircissements dans les jours à venir : nous avons tous hâte de reprendre une activité normale…

              Concernant l’eau potable, nous mettons tout en œuvre pour informer au mieux et rassurer nos abonnés et les collectivités : les différentes recherches prouvent que le virus est facilement éliminé par nos méthodes de traitement actuelles, un point positif qui évite, bienheureusement, de rendre la situation encore plus compliquée ; des courriers, emailings et notes sur le site internet ont été publiés en ce sens.
cette crise permet de rappeler l’importance vitale d’un service de production et de distribution d’eau potable tant au niveau de l’hygiène et de la santé (lavage fréquent des mains) qu’au niveau de  l’alimentation via la desserte des industries agroalimentaires : grâce à vous, nos services sont opérationnels dans les territoires du SDeau50 et continuent d’assurer cette mission pour tous !

              Je vous remercie de nouveau pour votre engagement et vous encourage pour les jours à venir. Respectez bien les contraintes de déplacement et prenez bien soin de vous et de vos proches ! Merci.

Bien à vous.
Jacky BOUVET, Président du SDeau50
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum