SDeau50 en mode "CC"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2020
Localisation : Manche
https://sdeau50.forumactif.com

Message de Jacky BOUVET, Président du SDeau50, aux agents, semaine 8 Empty Message de Jacky BOUVET, Président du SDeau50, aux agents, semaine 8

Ven 8 Mai - 12:49

Chers collaborateurs du SDeau50,

J’espère que vous allez bien. Après 8 semaines d’isolement, nous voici arrivé au 11 mai, date programmée pour la fin progressive du confinement. Les élus et la direction du SDeau50 étudient l’organisation de la reprise progressive de l’activité du Syndicat dans le respect des directives du Ministère du Travail (protocole sanitaire de déconfinement présenté le 4 mai). Certaines dispositions, comme l’achat de masques de protection ou de gel hydroalcoolique, sont déjà en œuvre.

En attendant de formuler un plan de reprise adapté, cette semaine du 11 mai se fera dans la continuité des dernières semaines, avec travail à distance ou sur site, et dans le respect des incitations au télétravail.
Une réunion du Comité d’Hygiène, de Sécurité et des Conditions de Travail (CHSCT) est programmée le 13 mai afin d’examiner les différentes adaptations à prévoir dans nos modes de travail et de gestion des locaux afin d’assurer votre sécurité et votre santé.

Concernant le fonctionnement du SDeau50, je salue l’arrivée de Sébastien GALLEGO, en poste depuis le 1er mai. Comme Guillaume SAUVAGET, M. GALLEGO a pris ses fonctions dans le contexte exceptionnel du confinement et du travail à distance. Dans un premier temps, il occupera le poste de directeur adjoint auprès de Jean-François BALLAND pour une phase de transition de 6 mois à l’issue de laquelle Sébastien GALLEGO prendra la direction du Syndicat : je lui souhaite la bienvenue au sein de l’équipe du SDeau50 !

Pour terminer mon propos, je souhaite revenir sur le fait que la situation évolue constamment, en témoigne « la cartographie du déconfinement » de la France, mise en place par le Gouvernement, et sur laquelle la Manche apparaît en vert. C’est une bonne chose mais ça ne doit pas nous inciter au relâchement car aucun scénario n’est exclu, et encore moins celui d’une seconde vague de contamination… Respectez bien les directives sanitaires, prenez soin de vous et de vos proches.

Courage à tous.
Jacky BOUVET, Président du SDeau50
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum