SDeau50 en mode "CC"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2020
Localisation : Manche
https://sdeau50.forumactif.com

Message de Jacky BOUVET, Président du SDeau50, aux agents, semaine 4 Empty Message de Jacky BOUVET, Président du SDeau50, aux agents, semaine 4

Mar 14 Avr - 9:34
Chers collaborateurs du SDeau50,

J’espère que vous allez bien, vous ainsi que tous vos proches. Notre quatrième semaine de confinement s’est terminée.
Nous constatons que les démarches prises en amont du confinement permettent au Syndicat d’assurer de façon satisfaisante la production et la distribution de l’eau aux personnes et aux industriels malgré le report des missions de suivi et d’entretien.
Cela est possible grâce à chacune et chacun d’entre vous ! je vous en remercie.
Je vous remercie également pour votre compréhension vis-à-vis de la note de service n°2020-04-03 sur la modification temporaire du cycle de travail et du régime des ARTT. Nous avons mis en place cette modification exceptionnelle, en accord avec vos représentants syndicaux, dans un souci d’équité entre ceux qui continuent d’assurer les missions de terrain et ceux qui télétravaillent.
Nous sommes toutefois dans l’inconnue sur la durée de cette période et les modalités de sortie. Bien entendu, nous nous adapterons aux consignes données par le gouvernement.
Il est toutefois important de penser dès à présent aux modalités d’une reprise partielle et progressive de notre activité. Celle-ci devra bien entendu se faire dans le respect des exigences sanitaires afin de travailler en sécurité. De protocoles d’intervention adaptés au contexte COVID-19 sont donc en cours d’élaboration et nous aurons l’occasion d’aborder cela dans les jours à venir.
D’ici là, je vous souhaite une bonne continuation, bon courage. Prenez soin de vous et de vos familles, respectez bien les mesures en place. Merci.


Bien cordialement.
Jacky BOUVET, Président du SDeau50
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum