SDeau50 en mode "CC"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2020
Localisation : Manche
https://sdeau50.forumactif.com

Message de Jacky BOUVET, Président du SDeau50, aux agents, semaine 5 Empty Message de Jacky BOUVET, Président du SDeau50, aux agents, semaine 5

Sam 18 Avr - 11:48
Chers collaborateurs du SDeau50,

J’espère que vous et vos proches allez bien alors que nous allons entamer notre cinquième semaine de confinement. Encore une fois, je vous renouvelle mon soutien et vous remercie de nouveau pour votre travail : le bon fonctionnement du Syndicat en cette période n’est possible que grâce à l’implication de chacun.

L’intervention du Président de la République, lundi 13 avril, nous a apporté du nouveau quant à la suite du confinement ; nous avons désormais pour horizon une date : le  lundi 11 mai… Nous pensons qu’il ne sera pas possible de reprendre une pleine activité, semblable à « l’avant covid-19 », à cette date : nous étudions actuellement une procédure interne de reprise progressive que nous souhaitons concertée.

A l’échelle de la Régie, plusieurs opérations d’entretien et de petits travaux pourraient être engagées dès la semaine prochaine. Dans cet optique, une fiche process a été rédigée et soumise à l’avis des membres du CHSCT. Par ailleurs plusieurs chantiers effectués par des entreprises externes devraient également repartir la semaine prochaine une fois les plans de prévention actualisés suivant les directives de l’office de prévention des risques (OPPBTP)

Pour le SDeau50, le 11 mai sera une nouvelle étape vers un retour à la normale qui se fera progressivement, notre priorité étant la préservation de la sécurité et de la santé de nos agents et de nos abonnés.

En attendant de vous donner plus de détails sur notre procédure de reprise, je vous souhaite une bonne continuation, prenez soin de vous et de vos proches en respectant les directives. Merci pour tout le travail que vous accomplissez !

Courage à tous.
Jacky BOUVET, Président du SDeau50
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum